Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
12 novembre 2012

Guimauve et une petite éléphante

Le temps passe trop vite...... Alors voici quelques créations

une petite oursonne en viscose rose 25cm à peu près que j'ai prénommé Guimauve

guimauve01

guimauve02

Et une petite éléphante toujours en viscose Chloé et son petit doudou Zick

jany01

une viscose très agréable à travailler . Les deux sont articulées et cousu mains.

Publicité
Commentaires
F
Magnfique!!!!!
L
Beaucoup de tendresse se dégage de ces jolies peluches .J'ai un petit faible pour Guimauve , certainement parce que je suis gourmande !!!<br /> <br /> Bises
M
oh trop jolie avec sa robe de dentelle, et toujours du cousu main. Bravo
G
Oh les mimis que voilà....Adorables!!<br /> <br /> Gros poutoux!
M
trop trop beau tout ça j'adore tout!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité