Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
27 novembre 2012

Marché de Noel

Dimanche j'ai fait mon premier marché de Noel........ Dans la salle où j'avais mon stand nous étions 12 exposants

voici quelques photos

lentilleres

lentilleres01

lentilleres02

des produits du jardin mais elle créé aussi ses étiquettes et ses cartes postales

lentilleres03

lentilleres04

un peintre

lentilleres07

lentilleres08

boites décoratives

lentilleres13

lentilleres14

miniatures en porcelaine froide

lentilleres16

lentilleres19

créations artisanales en fibres naturelles..... Leurs chapeaux sont au top

lentilleres20

lentilleres21

lentilleres23

ceramique Raku

lentilleres30

lentilleres32

créations fimo et belles photos

lentilleres26

mon stand le coin des n'ours et poupées

lentilleres27

mes ouvrages de "dame".....

J'ai passé une bonne journée l'embiance était très sympathique...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations avec grand plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
M
Tes créations me laissent toujours réveuse, j'essaye de t'imiter pour le dessins des zyeux ! j'espère que tu as vendu et que ces adorables créations ont trouvé des parents adoptifs. Pour le premièrefois j'ai fait un marché de noël en tant que conteuse d'histoires à dormir debout pour petits et grands enfants. je recommence samedi, j'ai adoré ça. j'espère revenir dès que possible à d'autres créations en tissu.
A
merci Jany pour les photos et votre gentil commentaire peut ètre à une autre fois au détour d'un village ou d'une ville en tout cas bonne continuation et bonnes fètes de fin d'années.Chris.
M
tu avais un bien joli stand , bien garni et le marché avait l'air bien sympathique<br /> <br /> bises
G
De biens jolis stands, tes petites créations avaient un bel écrin. <br /> <br /> Merci pour le reportage photos.<br /> <br /> Gros poutoux!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité