Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
10 octobre 2012

Une grenouille de ma copinette

J'ai eu le plaisir de recevoir un petite grenouille tout droit sortie de l'imagination de ma copinette Ghost ou Cécile

Elle m'a laissé le choix d'un nom et je l'ai appelé Sleeply mais j'ai voulu aussi lui faire une feuille de nunéphar voila ce que cela donne

sleepy

le dos de la feuille

sleepy1

le dessus de la feuille

sleepy2

elle est pas belle la vie.................. Se prélasser sur une feuille de nénuphar que demander de plus

Allez faire un tour sur le blog de Ghost (dans mes liens) elle fait des choses tout mini sorties de son imagination sans cesse en ébullition

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Jany , <br /> <br /> J'adore les grenouilles et celle ci est toute mignonne .Je viendrais bien me prélasser avec elle sur la feuille de nénuphar !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
M
génia l !!!! superbe feuille pour cette petite adorable !!! voila un travail a 4 pieds !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros poutoux ma gina coutouuuuuuuuuuuu !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> tina
C
Ta feuille est géniale!! La prochaine fois faut que je fasse une libellule ;)<br /> <br /> <br /> <br /> gros poutoux et merkiiii <3
M
ben et moi alors j'ai la grenouille mais pas la feuille mdr bisou ma belle
B
>>Se prélasser sur une feuille de nénuphar que demander de plus<<<br /> <br /> ben, que les feuilles poussent plus pour que je peux faire comme Sleepy LOL<br /> <br /> C'est très joli
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité