Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
19 septembre 2012

Salon AGDM 2012

Voilà j'ai vu la capitale (enfin c'est vague) j'ai vu l'Espace Reuilly à l'occasion du salon AGDM

Un vrai bonheur de voir tant de n'ours, tous aussi différents que beaux.   Mais surtout j'ai fait la connaissance de bloggeuses du net

Julie (cousu cousin) et je me suis apperçu à la maison que je n'avais pas fait de photos de son espace.....

Sophie (grognassou) qui fait aussi partie de la malle

agdm10

agdm7

Rainymoo

agdm12

agdm13

Midéco (qui était juste venue en visiteuse)

Les copinettes

Midéco, Marie Ange (le chef de notre malle) Nounours 33 qui exposait et moi

BARBARA

Barbara (Bobbybaer) une fée

Les copinettes2

Une partie du gang de la malle

Les copinettes1

toujours la malle

Une journée magique. Des N'ourseuses adorables, Do et autres....... je suis ravie et à la prochaine fois

Publicité
Commentaires
S
j'aurais aimé y être!!!
M
mémorable !!!! et j ai eu la chance de rencontrer la grande créatrice GINA COUTOU j en suis encore BABA!!!!!!!! gros poutoux ma gina qui coud vraiment tout !! lol
F
Cela a du être de belles rencontres!!!!!
N
Coucou Jany,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de belles photos !! je ne les avais pas vu celles-ci !!! très chouettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré chaque minute de cette journée, et toutes les rencontres avec les filles de la Malle<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
R
j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celles des amies de votre groupe ; un grand merci pour les photos de mon stand et ton petit message, biz moon
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité