Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
14 août 2012

expo suite

Bonjour à toutes. Alors voici la suite de mon expo......................

P8082087

Notre Dame de Prévenchère - intérieur - fraicheur bienvenue en ces temps de grosse chaleur en Ardèche

P8082094

P8082095

Quelques photos de Notre Dame de Prévenchère . La première on voit le prieuré qui est en cours de rénovation et l'Eglise où est notre expo.

P7302079

P8082079

P8082083

P8082084

cette photo c'est pour mon amie Marie de Gramat - c'est pour mettre à l'abattant de WC ainsi que pour les papiers toilettes..... J'ai souri en pensant à elle

P8082086

ce sont des sacs fait avec des sacs plastiques vendus dans le commerce. Ha recyclage, recyclage quand tu nous tiens...........

P8082088

P8082089

ces photos je les ai prise pour un clin d'oeil à mon amie Cécile du Cantal qui adore la nature.

Les points sur les photos sont le soleil qui se reflètre par les vitraux de l'Eglise

P8082091

Travail sur bois en provenance de Guyanne.... Bel ouvrage

P8082093

très beau travail sur le verre.......... Une artisanne très compétente.

Voilà alors à l'année prochaine car je suis très heureuse d'avoir participé à cette expo.

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un superbe endroit pour une expo!!!!!
G
merci pour se voyage <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gigi
T
Une bien belle expo dans un lieu absolument magnifique!! Merci pour le clin d'oeil....en plus c'est une jeune marmotte....J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutoux!
M
de très belle chose!! les broderies pour les toilettes ben oui comme tu dis mdr!!!!<br /> <br /> mais je ne pense pas en faire mdr!! <br /> <br /> la chapelle est magnifique!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité