Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
8 septembre 2008

Swap "petite maman"

Dans ce swap, il y a eu un petit problème, ma swapée ne s'est pas manifestée. Donc l'organisatrice a fait un échange et j'ai reçu ce matin ceci de Brico 52. Je ferai bon usage du chocolat et pour le reste je suis très heureuse même si pour l'instant je n'ai pas de petite fille à qui faire cadeau le bandeau. Merci Brico 52.
Photo_007



Photo_009

Publicité
Commentaires
G
Re-coucou Jany !!<br /> Bon, finalement, j'ai tout fait pour être bip-bip le coyote... je me suis activée aujourd'hui et j'ai trouvé LE super moyen de faire des cartes postales à partir de dessins numérisés..la pivoine, les nénuphars, l'iris et les orchidées sont prêtes.... il ne me reste plus qu'à attendre le tampon encreur que je me suis commandé pour pouvoir signer les cartes... je pense donc pouvoir te les envoyer fin de semaine prochaine..par contre il faudrait que tu m'envoies ton adresse..tu trouveras mon adresse maiol sur mon blog, dans la page de présentation...<br /> Gros bisous et bonne soirée
G
coucou jany !!<br /> ça m'a bien fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; j'ai bien pris ta commande en compte....OK pour la pivoine, les nénuphars et pour la 3e, je peux te mettre l'Iris ou les orchidées pour faire une gamme "florale"....<br /> je ne peux pas te dire combien de temps ça me prendra...je veux faire ça bien .... je te tiendrai au courant, ne t'en fais pas.... si ça met un peu de temps, je te le dirai aussi...sache que ça ne sera en aucun cas un oubli de ma part ou de la négligence.....<br /> Passe un bon week-end et gros bisous
P
Un swap qui se termine bien quand meme!! bon week-end et big bisous de NZ
A
Tu as reçu une distinction sur mon blog!!
B
Désolée pour ce colis qui ne contient que des réalisations pour les filles mais comme tu le sais à la base il était destiné à une autre qui ne t'a pas gâtée, alors j'espère que ça te plaira tout de même.<br /> Amicalement.
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité