Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
13 septembre 2008

BONJOUR à toutes les copinautes

En ce moment je ne suis pas toujours présente sur le net. J'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont laissé un peu groggy. Je n'ai pas envie de faire ce que j'aime habituellement. Mais j'ai eu la surprise de me voir attribuer un prix sur le site d'Annacarembole. J'en suis très fière.
web_blog
Mais je ne sais quel blog mettre en évidence car j'ai des blogs de coeur (Pikininiz, Damocamélia, Cousin Cousu, Midéco, Madydou, Nicky, La petite Giboulée, Tit'letu, Gégé 02, et d'autres encore mais je suis très heureuse d'avoir reçu ce prix. Merci Annacarembole qui est aussi un blog de coeur.

Publicité
Commentaires
P
Felicitations, tu le merites bien car tu nous regales avec tes jolies poupees...Big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité