Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
18 août 2008

Swap "dollsdoudous"

Je vous ai montré mes créations sur ce swap. Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de Tit'letu.
Une magnifique poupée nommée Miss Moza, des bonbons (mais entre mon petit-fils, ma fille et moi, il n'en reste plus car ils étaient délicieux), une bague trop belle, un miroir de sac, un tissu d'enfant etc..... etc.... Merci Tit'letu
tit_l_tu2





Publicité
Commentaires
E
Tu as de la chance d'avoir reçu une aussi belle poupée! Moi ma swappée ne donne pas de signes, je lui ai envoyé son colis et moi rien!Dommage!<br /> Je vois que tu participe aussi au swap Matriochka! A bientôt!<br /> bises<br /> Estelle(Bestelle)
A
Quelle coiffure originale!!! Tu as été bien gatée!!!
P
Une poupee tres originale par sa realisation en tricotin!!!! alors pour les sables oui c'est fait maison et tres rapide a faire...bonne semaine et big bisous de NZ
D
excellente cette poupée... très originale!
G
Coucou Jany !!!<br /> ça me fait trop plaisir que tu veuilles des p'tites cartes postales !! <br /> alors, vu que ça me demande une organisation de tous les diables (et en plus, il faut jongler avec le travail), qu'il faut que je mette au point certains trucs et que ça prend du temps, il faudra juste être patiente....je voudrais que ça aille vite, mais ce n'est pas trop possible..<br /> Par contre, dis-moi:<br /> -quels dessins tu voudrais en cartes....balaie mon blog et envoie-moi les titres sur mon mail.<br /> -combien de cartes tu veux en tout car en fonction du nombre, mes frais et la logistique de ce travail ne seront pas les mêmes..<br /> Dès que j'ai ces informations, je te tiendrai au courant...pour le côut, ce sera 3,50 / 4 euros la carte....et je suis comme toi , J'ADOOOOORE Gaëlle Boissonnard...je l'ai contactée plusieurs fois, sans succès...SNIFF <br /> Bon dimanche
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité