Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
26 juillet 2008

Swap fils et aiguilles.

J'avais un peu de retard pour envoyer mon colis à Céraphina dans le swap fil et aiguilles. Mais aujourd'hui elle l'a reçu voici mes créations. Une petite travailleuse avec quelques petits boutons. Un collier. Un range aiguilles.Deux coupons de tissus dont un que j'avais trouvé à ARLES. Une coccinelle pique-ailles et un range ciseaux avec son initiale et un ciseau de brodeuse
swap_fil_et_aiguilles_jany

Publicité
Commentaires
P
Un ptit coucou en passant...tu as joliment gatee ta swappee...big bisous de NZ
C
s'il y avait que les ciseaux, ce colis est une pure merveille, le collier est magnifique, les ciseaux, j'adore les coccinelles, comment l'as tu su? c'est un mystère. Tout est soigné, même la petite boite pour le collier est fait main, superbe, tout simplement superbe!<br /> Merci encore!!!!!!
D
Waouh... que les ciseaux notamment sont beaux!!!!!!!!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité