Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
30 juillet 2008

rencontre

J'ai répondu à l'invitation de Damocamélia et je suis allée lui rendre visite pour une rencontre entre brodeuses.
Moi je ne me considère pas comme une brodeuse. Mais je suis très heureuse d'avoir tenté l'expérience.
Papotage entre filles. Echange de savoir et surtout la disponibilité de notre hôte et la gentillesse de toutes.
J'ai reçu une petit matriochka de la part d'Aliselle. Alors pour ne pas mourir idiote, j'ai voulu moi aussi essayé et voici ma première matrichka avec de la broderie aux rubans
S3010002


S3010003


S3010004

Publicité
Commentaires
C
ta poupée est superbe !!!
A
Ahhh! Je me doutais bien que tu craquerais!...<br /> Aujourd'hui je vais essayer de mettre en ligen le tuto que j'ai préparé à la demande de plusieurs copinautes...<br /> Bonne journée!
B
HA ! ces journées d'échanges, c'est drôl'ment sympa !! Tu en a de la chance !! Dommage que je sois si loin ! <br /> J'adooOOre les Matriochkas et la tienne est superbe !!! et ta poupée vietnamienne ! sublime !!!! Tout est beau !! BIZ
P
Un ptit coucou en passant...Quelle chance d'avoir rencontre cette chere Violaine!! et bravo pour tes Matriochkas elles sont mignonnettes...Big bisous de NZ
T
très réussi ;) j'adore les couleurs
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité