Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
19 juillet 2008

Swap fils et aiguilles.

Je me suis inscrite pour ce swap qui me plait beaucoup. Aujourd'hui j'ai reçu ceci. Que de belles choses de Cécile "les folies de Cécilou" Regardez un peu. Les boutons sont superbes. La petite bourse et les surprises sont trop "top". Les rubans de soie me permettront de commencer la broderie aux rubans que je trouve très belle. Et tout, et tout, et tout, que du bonheur.
S3010001


S3010002



S3010003


S3010004



S3010005


S3010006



S3010007

Publicité
Commentaires
A
Oui oui! Très joli! Et comme j'ai eu la chance de le voir en vrai ce petit sac je sais de quoi je parle!...<br /> Bises
C
Je suis ravie que mes petites créa te plaisent !!<br /> On a hâte de voir les débuts de la broderie au ruban, plus d'excuses maintenant !!<br /> à bientôt...
D
Superbe!!!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité