Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
25 mai 2012

trousse "Joséphine"

Voilà ma version de la trousse "Joséphine" de Facile Cécile........ Moi j'aime "faire" ces créations...... Il y a toujours un plus ........... Tissus, broderie, froufrou, fleurs etc...............

trousse jany

trousse jany1

trousse jany2

je ne suis pas totalement satisfaite de ma trousse, mais j'en ferai une autre pour utiliser d'autres méthodes. Le "froufrou" ne me plait pas tout à fait............... Mais c'est une première

Publicité
Commentaires
L
Opération "froufrou" réussie !!!<br /> <br /> Elle est superbe cette Joséphine, quelle belle harmonie de couleurs .Bravo Jany<br /> <br /> Bises
F
je la trouve magnifique!!!!!
G
Bon alors moi même si je pense qu'un froufrou plus fin serait mieux je la trouve superbe et comme tu ne l'aimes pas ben je veux bien t'en débarrasser....LOL<br /> <br /> C'est encore un bien bel ouvrage ma chère libellule!!<br /> <br /> gros poutoux!
M
elle est magnifique j'aime bien avec les froufrou, juste qu'ils les faudraient un peu plus petit peut-être enfin moins large.<br /> <br /> en tout cas les couleurs la forme tout est bien<br /> <br /> bravo ma belle
C
J'aime pas trop les froufrous, mais j'adore ce qu'elle fait. C'est tout de même superbe. Bon week!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité