Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
25 mars 2010

Coucou

Je n'ai pas été beaucoup présente. Après un petit boulot (pour Damocamélia, je suis secréaire comptable); la garde de mes petits enfants pour les vacances de février, puis une petite infection qui a occasionnée une allergie aux antibiotiques. Je suis à nouveau d'attaque. enfin à peu près. Alors je vous mets ce que j'ai fait pendant cette période.

Merci à celles qui m'ont laissé quand même un petit message. J'ai été voir vos blogs. Rien que de belles choses.

Publicité
Commentaires
L
Enfin de retour, je suis heureuse de voir que tu vas mieux, bises...
L
Je suis contente de te lire et te retrouver en bonne forme !<br /> Bises
L
Bon rétablissement et reviens-nous vite!<br /> A bientôt,<br /> <br /> Lucie
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité