Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
21 janvier 2010

Rafy ma petite girafe

En attendant de vous montrer ce que Julie m'a envoyé pour le défi des doudous. Je vous montre mon dernier petit doudou. Une girafe nommée Rafy.

rafy1

Je ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai un tout petit boulot. Et cela fait du bien de se retrouver dans le monde du travail. J'ai l'impression que je ne suis pas tout à fait "out" dans ce milieu.

Publicité
Commentaires
J
Si Louna76 peut mon contacter via le blog....... Je lui ferai parvenir le tuto.
L
Avant tout tout a fait mimi ta petite girafe !!!!<br /> <br /> est ce possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> en te remerciant d'avance !<br /> Martine
P
oui elle est bien mignonne ta petite girafe. Bises
M
j'espère que le dimanche s'est bien passé, qu'il y a eu de beaux résultats et de belles rencontres !
L
Elle est toute mignonne ta Rafy avec une bonne bouille attachante .<br /> Bon dimanche<br /> Bises
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité