Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
24 mai 2009

inscrite

Voilà je saute le pas, je suis inscrite aux cours "on-line" de Facile Cécile. J'en suis très heureuse car vu le monde (plus pro que moi) qui a postulé je ne pensais pas

être parmi toutes celles qui font de la broderie depuis pas mal de temps.

BOUTON_FACILE

Le monde de Facile Cécile est vraiment magnifique. J'en reste toujours bouche bée. J'espère être à la hauteur

Publicité
Commentaires
T
tu as bien raison de t'inscrire car tu le vo bien ;)) je fais un apéro blogue ;) passe me voir et merci pour ton message ;)
N
Cécile fait des choses magnifiques mais toi aussi !<br /> Bisous !
L
Je suis comme toi, débutante extrême en broderie... à bientôt avec Cécile, et soyons en sûre, on se fera plaisir!
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
A
J'ai hâte de voir ça!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité