Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
18 mars 2009

points comptés

Alors pour vous montrer que je persévère dans le point compté, je vous montre la première moitié

de l'abécédaire que je fais actuellement pour ma petite fille Eloise qui est née le 11 mars dernier.

Je suis restée à Lyon pendant 5 jours afin de profiter et de "baver" un peu sur ma petite poupette.

ab_c_daire_Eloise2

Et voici ma poupette

P3060054

Elle est belle n'est-ce-pas Eloise. Toute la tête de sa mère à sa naissance. Trois génération de fille. Quelle chance j'ai.

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour cette jolie poupée!<br /> Bisous
A
Voici bien bien longtemps que je ne me suis pas arrêtée pour un petit commentaire: mais là il s'impose!.... Bienvenue à ta nouvelle poupée!.... Bisous de Lyon... Aliselle
A
Quelle jolie poupée!!! Profites bien de ce trésor et bravo pour ton abécédaire qui sera un beua souvenir pour Éloïse.
F
Quelle jolie brune!! Bienvenue Eloïse! Tu as bien choisi ta famille, je te souhaite une belle et longue vie!
L
Félicitations Jany, cette petite fille est adorable ! Que du bonheur ! Gros bisous Elisabeth
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité