Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
7 novembre 2008

Swap "Matriochka"

Mon dernier swap de l'année je participe au swap matriochka. Ma swapée se nomme Catherien, mais n'a pas de blog. Donc je vous montre ce que je lui ai fait parvenir. Mais je ne veux pas qu'elle stresse. Donc la date est le 15 novembre qu'elle finisse tranquillement ses créations.
Deux petites créations pour ses petites princesses et un petit cadeau pour elle. Tout sur le thème de la matriochka.
matriochka1__1_




matriochka__2_




matriochka

Publicité
Commentaires
A
et as-tu reçu ton colis?!? On aimerait voir!
R
Juste un petit coucou pour te souhaiter une douce semaine !!! Bisous
P
Un ptit coucou en passant...comment vas tu ?? passe un bon week-end et big bisous de NZ
F
bonjour ,je découvre ton blog avec joie,tes crea sont très jolie...puis-je prendre le coeur de l'amitiée sur ton blog et rajouter ton lien et quelque photos,bz!
C
Un petit coucou !!! Et bien bcp de nouvelles créas !!! Tu ne chome pas !!! Moi je n'en fait pas autant en ce moment ... Bon week end cousu cousin
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité