Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
17 octobre 2008

Swap Découvre-moi

Voici ce que j'ai reçu de ma swapée Ororm dans ce swap. Un magnet déjà posé sur mon frigo. Une parure de bijoux pour me faire belle. Des jolis tissus pour mes poupées ainsi que des rubans dans les couleurs que j'aime.
Un kit fimo pour me faire un collier. J'essayerai promis Ororm. Des rillettes du Mans que nous avons déjà goûté avec mon mari. Une jolie carte et un petit mot. J'ai été super gâtée. Mon colis est en route j'espère que j'ai eu de bonnes idées. Merci Ororm pour cet échange.
decouvre_moi



decouvre_moi__1_



decouvre_moi__3_




decouvre_moi__4_



decouvre_moi__5_



decouvre_moi__2_

Publicité
Commentaires
G
Sympa la pate fimo<br /> J'en ai acheté mais je ne me suis pas encore lancée lol<br /> Bisesssssss<br /> Geneviève
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité