Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
12 août 2008

visite à Voiron

Hier, nous étions de sortie studieuse. Nous sommes allés à VOIRON pour trouver un studio. Mon dernier va faire un BTS en mécanique de précision. Nous avons visité la ville et des appartements. Cela n'est pas évident de trouver quelque chose de sympa. D'abord c'est cher. Et en plus certain se moque de savoir si les personnes sont bien dans ces locations. Il faut vraiment voir ce que l'on propose. Nous serons quittes pour retourner à VOIRON et voir d'autres choses. Sinon j'ai bien aimé la ville. Ce n'est pas trop grand. Il y a beaucoup de parcs.
Et surtout, comparé à l'Ardèche c'est très vert.

Je vais bientôt vous montrer ma dernière création une poupée chiffon entièrement fait de mes petites "mimines"
J'attends simplement que ma "gâtée" la reçoive pour mettre les photos. J'ai galéré pour la faire mais je suis assez contente de moi (une fois n'est pas coutume). Alors A+ pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
M
jespère que tu aura plus de chance pour trouver un sweet home pour ton fiston à ta prochaine vrée en Isère !
T
je l'ai reçu , c'est Moua la gâtée , oui gâtée c'est le mot ;))) elle est magnifique et aussi merci pour les petites surprises qui accompagnaient le colis<br /> si tu refais un swap je veux bien jouer avec toi ;))<br /> mon colis est parti se midi ; excuse moi encore pour le retard ;( . a très vite
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité