Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
17 juillet 2008

petit message

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre contenant un livre sur les doudous et un petit coq en plume. Malheureusement la lettre était ouverte. Et je n'ai pas vu de mot. La personne qui me l'a envoyé peut-elle se faire connaître. Cela vient de Athies sous Laon dans le département O2. J'aimerai bien la remercier. Merci de me contacter. A+

Publicité
Commentaires
B
c'est moi qui te l'ait envoyé , il y avait également un paquet de gateaux de reims et un petit mouton en peluchedans le cadre du swap de Br<br /> J'avais mis une jolie carte avec un ane.<br /> Je hais la poste, si jamais il manque la moitié des choses !!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité