Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
21 juin 2008

ma ville

ma_villeAujourd'hui je vous montre Aubenas, car j'ai aimé l'idée de montrer ma ville. Vous verrez les photos ne sont pas extra. Prises avec mon téléphone portable. Mais il fait beau et c'est le jour de la fête de la musique. Et surtout c'est l'été.
Dans l'ordre, la vue d'Aubenas sur la route. La vue de la campagne alentour de l'arrière du Château. La maison aux gargouilles sur la place du Château. Le fameux château d'Aubenas, et une petite rue pietonne qui mène à l'Eglise. J'espère que cette toute petite visite vous plaira. Profitez bien de la fête de la musique. Avec le beau temps qui semble se mettre tout doucement en place. Et amusez-vous bien ce soir. Amitié à toutes.













aubenas01

Photos_0007




Photos_0008
Photos_0009
Photos_0010

Photos_0011









































Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau voyage d'un jour à AUBENAS !
E
superbe ville ardéchoise qu'Aubenas il m'arrive d'y aller parfois car j'ai de la famille aux alentours Vals-les-bains entre autre ;))<br /> bonne journee
C
Une maison aux gargouilles ? Faut que j'en parle à mon père...
M
l'Ardèche, un département que je ne connais pas du tout mais il y doit y avoir tellement de monde l'été ! je vais attendre que l'époux ne travaille plus pour y aller hors saison... Merci pour les photos
P
Une ville que je ne connais pas et il a l'air d'y faire "bon vivre"...big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité