Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
25 mai 2008

pouet le scrap

Je joue le jeu par l'intermédiaire de Damocamélia pour le blog de Pouet le Scrap. Si cela vous dit, jouez.

Bonjour :)

Le 30 mai soit dans une semaine je fêterai mes 25 ans !

A cette occasion je vous propose un petit concours avec un cadeau à gagner !!

C’est très simple :

Il vous suffit de poster un commentaire en réponse à ce post et à mettre le lien de mon blog sur votre blog avec un petit article expliquant mon petit jeu.

Le 30 mai je procèderai à un tirage au sort avec une main innocente (celle de mon chéri).

Les participantes qui n’auront pas mis mon lien sur leur blog se verront disqualifiées.

Et la gagnante recevra….oh ben non laissons un peu de suspense!!! mais je vous garantis qu’elle sera ravie !

Plus il y aura de participation plus le lot sera conséquent !!

En résumé :

1°) Faire un commentaire avec le lien de votre blog

2°) Faire un article parlant de mon ti jeu sur votre blog

3°) Donner le lien de mon blog

4°) Patienter jusqu’au 30 mai :)

Bonne chance à toutes et à vendredi 30 mai !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! je ne participerai pas mais je t'envoie plein de belles pensées pour tes 25 ans
A
Toi aussi tu a été contaminée?
J
Coucou bon anniversaire en avance .C'est cool de recontrer quelqu'un qui a presque le meme age .<br /> A BIENTOT <br /> JULIE
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité