Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
25 février 2008

bonsoir à toutes, je vous présente mes deux

bonsoir à toutes, je vous présente mes deux escargots. L'un fait sur un modèle d'IDEES que j'ai retrouvé, l'autre un THILDA que DAMOCALIA m'a fait parvenir par mail.
A cette occasion je vous remercie à toutes Damocamélia, bien sur, qui a répondu avec célérité à ma demande, Pikininiz qui m'a fait parvenir un lien pour des patrons gratuits sur Picassa, Josiane qui n'a pas de blog mais qui se balade sur le net pour faire la connaissance des "copinautes", Midéco qui a répondu rapidement et qui me proposait aussi le patron.
Ils sont beaux tous les deux.

Photo_021

Publicité
Commentaires
P
Adoorables tes realisations!! contente d'avoir pu t'etre utile...
J
Eh ben, tu n'as pas chômé durant ces quelques jours avec toutes tes créations que tu nous présentes. J'adore tes deux petits escargots qui sont vraiment craquants ainsi que le petit papillon de l'un d'entre eux. Ta petite fée Lola est également ravissante et extraordinaire et ta trousse est très jolie. A plus, bisous Josiane
D
Bien vrai qu'ils sont choux !
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité