Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
27 octobre 2007

cadeaux

Quelle n'a pas été ma surprise lorsque mon facteur (en l'occurence mon mari) m'a apporté un petit paquet de Violaine. Et là ....... surpriiiiiiiiiiiise. Un joli grigri pour mon sac. Je ne t'oublie pas. Le paquet que je devais te donner lors de mon passage à Lyon est prêt . Il sera envoyé la semaine qui vient. Excuse le retard mais j'ai commencé un CDD à temps plein. le 15/10 et le boulot à la maison s'accumule. Merci, Merci, Merci pour ton joli grigri. A+ S3010001S3010002

Publicité
Commentaires
P
Le talent de Violaine a encore"frappe" et je vois que tu nous prepare un nouveau doudou??
N
J'ADORRRRE les grigris ! Tu as été gâtée car il est tout beau !<br /> Bisous ma belle !
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité