Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
10 avril 2012

Trousse "Aubergine"

Cela fait un petit moment que j'ai fait cette trousse "Aubergine" de Cécile Facile..... Même si ce n'est pas exactement comme "Elle" je suis bien contente

trousse aubergine

trousse aubergine1

je l'ai offerte à une grande amie.

De plus j'ai l'intention de faire d'autres créations de Cécile Facile. Entre autre, la trousse "Joséphine", le sac "Angélique" et la bourse "Artich'O" celle ci est en cours.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli!!!!!
L
J'adore cette petite trousse ! Elle fait partie de mes envies , mes projets depuis un petit bout de temps , il faut que je passe à l'action , tu ravives la flamme !!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
M
je trouve qu'elle ressemble bien a celle de cecile franconie ,j'aime beaucoup ce qu'elle faitet il me tarde de voir ta trousse "Artich O" c'est un modele que j'aime mais que je n'ai pas tenté<br /> <br /> bisous
M
trop jolie ta trousse qu'elle chance qu'elle a ton amie!!!
B
ton amie a du apprecier ton superbe present fait main!!tu t'es fait un bien joli programme,vivement que tu nous montres tout cela... bisous et bonne semaine
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité