Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
16 mars 2012

nouvelles

pistacheJe suis impardonnable, je laisse mon blog sans nouveau post............... Mais il y a eu pas mal de changement dans ma vie personnelle................. Alors je vous mets un dernier petit chat que j'ai fait il y a déjà quelques temps..... c'est Pistache en "pilou" vert anis

pistache1

il est cousu main et articulé .................. Belle petite chatte

Publicité
Commentaires
R
superbe petite chatte, son petit nez mutin et ses yeux en amande sont vraiment réussis, biz
M
tres jolie ta petite chatte!
G
super beau la tète est trop belle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> gigi
M
elle est super mimi cette petite , j'adore sa bouille
W
elle est adorable cette minette<br /> <br /> bravo ma belle , je fonds devant <br /> <br /> bisous
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité