Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
9 avril 2011

Mes n'ours

Voici deux n'ours totalement différents. Un en microplush de 18cm et l'autre en fourrure synthétique. Toujours cousu mains.

Whisper en fourrure synthétique de +-30cm toujours cousu main et articulé avec des effets couleurs fait avec des crayons "esquisse".

whisper

Pivoine en microplush rose et coton de 18cm articulé

PIVOINE

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inspirée des beaux yeux de ta poupée pour dessiner ceux d'une poupée que je suis en train de finir pour ma petite fille du Kentucky, je le mettrai sur mon blog bientôt. Bravo pour tes beaux ours.
B
Un petit coucou en passant...Tes ours sont très beaux et je craque pour ta jolie poupée avec ses grands yeux bleus!!!!!Bonne semaine et bisous de Noumea
F
Super beau!!!!! bravo biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
une sacrée oursseuse, bravo jany ils sont superbes!!!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité