Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
18 mars 2011

Big foot

Celui ci c'est Big foot. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Il est en mohair, cousu mains et articulé.

Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié mes poupées. Je suis en train d'en faire une, mais chuttttttttt

c'est une surprise.............

De plus, je vais participer au défi de Julie........ J'attends la pochette pour commencer à "cogiter".....

bigfoot1

bigfoot

Publicité
Commentaires
F
Tout craquant avec sa bonne bouille!!!!!
M
Qu'il est joli ce nounours et franchement je te félicite car il est aussi beau que les autres. Je suis dans la rénovation de meubles depuis 6 ans et je prépare ma retraite avec la fabrication d'animaux en tissus mais je suis encore loin d'arriver à ton niveau. J'ai mis des photos sur le forum de couturophilie(mon pseudo est gardenliberty) et si tu y vas tu pourras voir plein de nounours et faire connaître ton site.<br /> Si tu aimes la déco par contre viens me faire une petite visite. Je suis démonstratrice Eléonore-Déco dans le Nord.<br /> A bientôt
L
Alors, pour des patounes c'est des patounes, moi aussi j'aime les gros pieds.<br /> Et pour la pochette je suis comme toi j'attend le facteur...<br /> mumu du 28
C
Coucou peux tu me confirmer ton adresse ! J'ai un petit doute...merci d'avance ! cousu cousin
B
Tes ours sont super bien réussis, bravo! et j'ai hâte de voir ta nouvelle réalisation de poupée...tu m'apprend que Julie a lancé un nouveau défi, je vais vite voir ce que c'est?? bisous et bonne semaine...
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité