Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
15 janvier 2011

Barvel

Un de mes derniers ouvrages et premier de l'année 2011. Pour remercier notre fée Barbara. Alors je me suis appliquée, j'ai regardé sous toutes les coutures et j'ai pris mon temps. Mais voici Barvel une petite oursonne entre 25 et 27cm en mohair australien (je ne me trompe pas Barbara) articulé, fait main bien sur. Et j'en suis fière mais ce n'est que mon opinion........

barvel3

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette jolie oursonne ! Faut que je m'y remette !<br /> Bye !
L
Bonjour Jany , <br /> <br /> Barvel est jolie comme un coeur et porte une tenue de fée ! Un petit trésor de poils et de tendresse pour bien débuter cette année.<br /> Bises
C
toute adorable cette oursonne !!!!! quelle elegance ,dites-moi !notre idole doit etre fiere de ses copinettes.bisous ,JANY .
C
Elle est jolie comme tout ta petite oursonne et que dire de sa magnifique robe qui lui va à ravir!!!
F
C'est adorable!!!!! bravo
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité