Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
31 décembre 2010

2011

A toutes celles que je connais depuis pas mal de temps (Cousin Cousu, Grognassou, Annacarambole, Damocamelia, Madydou, Midéco, La fée faribole, Liloo) et j'en oublie mais vous êtes toujours là.....

A toutes mes copinautes du Forum (Barbara "la fée", Marie Ange "la chef", Ghostcilou notre petite, Wes "la petite abeille", Mamyma "notre experte en Tilda", Mamy Tina "mado la chipie", Michou et Cathy "nos canadiennes", Nicole "notre ange", Elisa "notre précieuse", Careforyou "notre prochaine rencontre", Gigi "la vrai parisenne")

A vous toutes qui me laissez de gentils messages sur mon blog, a toutes mes promenades

je vous souhaite une très bonne année 2011 et j'espère que vos souhaits seront réalisés.

Bisous, poutoux, etc..... etc.....

meilleurs_souris_et_cadre_anime

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de créativité , d'amitié et surtout de santé pour 2011 !<br /> Gros bisous.
M
des vœux sucrés, colorés, douillets comme tu les aime; Bises.
F
Bonne année 2011 à toi aussi et aux tiens!!!!! biz
W
a toi aussi ma belle une tres bpnne annee ainsi qu a ta famille<br /> et continue a nous faire rever<br /> gros bisous
A
Merci pour tes vœux Jany!!! Je te souhaite aussi une année de bonheur, de créativité et de bonne santé.
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité