Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
17 août 2010

Eve et Titouan

J'ai un professeur génial sur le forum dont je fais partie qui nous donne des conseils pour "fabriquer" des ours . Elle s'appelle Bobbybaer ou Barbara. Elle est vraiment super. Elle sera présente cette année au salon d' AGDM à Paris en septembre. Et je lui souhaite une belle réussite.

En attendant voici ce que j'ai pu faire.

Une commande de mon petit fils Mathis 5 ans, Eve une oursonne de 32 cm en mohair paille

eve1

Titouan un petit ours de 27cm en mohair lavande, cousu main. Je me suis régalée

titouan1

Publicité
Commentaires
S
Bravo Jany ! <br /> Un excellent professeur en effet et une superbe nouvelle avec sa venue au salon de l' AGDM !<br /> J'ai hâte , hâte ,hâte !<br /> Bizz
M
Deux bonnes bouilles bien sympathiques !
M
Très réussis!!! Bravo...
L
coucou Jany , ils sont très beaux ces ours et très expressifs .On s'attend à les voir sourire et parler , adorables !<br /> Bises
B
Je vois que maintenant tu es une pro de l'ours en peluche !!!bravo ils sont tres mignons et les futurs parents de ces petites betes à poils vont vite les adorer....big bisous ensoleilles et bon courage avec tes hommes qui te donnent beaucoup d'occupations mais je suis sur que tu fais avec beaucoup de plaisir....@ bientot
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité