Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
1 juillet 2010

Occupée

robe_tricotEn ce moment je suis très occupée. Petit boulot mais intéressant....... Fin de cycle pour mon fils. Attente de résultat pour le BTS....... Attente de sélection pour la suite..... Changement de région pour lui. Nettoyage de l'appartement, état des lieux. Je suis très sollicité par mes "z'hommes". Trois ce n'est pas facile à gérer..... On assume.... Vous devez comprendre....... Mais je sature. Je ne fais rien ou presque. Je n'avance pas et j'enrage......

Voici un petit modèle tricot de robe de poupée bidouillée........ Mélange de deux patrons. Je ne sais pas ce que cela va donner mais on destresse et on avance......

Publicité
Commentaires
M
ta bien bidouillé elle est superbe!! bravo j aimerai la même en 38 svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'espère que cette période difficile est terminée.<br /> Bon courage.
L
Coucou Jany , <br /> <br /> Je comprends parfaitement " la Saturation " , je trouve le mois de juin carrément saturant pour les mères !<br /> Ta petite robe est adorable .<br /> Bisous
C
J,aimerai bien bidouiller aussi bien que ça!!!! elle est belle et la poupée qui la portera sera bien jolie.
G
Elle est superbe cette robe Jany, belle finesse, jolies couleurs et modèle ravissant! bravo!!<br /> <br /> gros poutoux
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité