Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
21 mai 2010

Défi Sophie

J'ai reçu l'enveloppe de Sophie "Grognassou" pour le retour du Défi Robot qu'elle avait proposé.

Je suis admirative devant le travail qu'elle a fait pour nous remercier de notre participation. J'ai hérité du robot mix-média de Bobbybaer (Barbara). J'en suis enchantée. Mais le clou c'est qu'elle nous propose un tuto et pas n'importe lequel. Un tuto robot Raggedy....... Chapeau Sophie et ne t'inquiète pas je le ferai avec un grand plaisir.

robot_Bobbybaer

tuto_Sophie

Publicité
Commentaires
B
superbes echanges que tu as fait là...bravo pour tes robots super reussis!!!! big bisous de NC
M
J aime bien ta Fatou, quels zieux et que dire du prochain robot Raggedy, j ai hate de le voir ...
G
coucou Jany!<br /> <br /> Quelle chance hein? te voilà avec un robot de notre bonne Fée, moi aussi j'ai hâte de voir ta réalisation de Robby Raggedy.....<br /> gros poutoux
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s'il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi<br /> <br /> je vous donnerai mon adresse merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> <br /> ou<br /> <br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html
F
C'est un tuto bien rigolo, j'ai hâte de voir!!!!! biz
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité