Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
9 mai 2010

Kiss

Mon premier z'ours articulé. Il se prénome Kiss. Si j'ai pu le réaliser c'est grâce à une bonne fée qui fait partie du forum aux poupée Bobbybaer (Barbara dans mes liens). Elle a gentiment mis un tuto pour nous montrer la fabrication d'un ours. Je n'ai pas encore de mohair, alors il est fait en tissu synthétique à poil. Mais j'ai pris un grand plaisir à coudre cette petite boule de poil

kiss

Publicité
Commentaires
L
Il est trop joli ce petit ours !!! Si tu as besoin de mohair , il y en a chez la fée Pirouette . Ce n'est pas présenté sur son site de vente , il faut l'appeler .<br /> Tu es aussi douée pour les ours que les poupées !<br /> Bises
S
salut jeanne-marie,<br /> bravo ton ours est magnifique<br /> bisous<br /> monique
M
je l'adore ton ours c'est vrai qu'avec le bon professeur que tu as eu , mais quand même, moi je suis pas sure de faire aussi bien même avec la même prof<br /> <br /> <br /> continue tout ce que tu fais est très joli bravo
C
tout beau et tout doux<br /> bravo<br /> cox
G
super trognon ce petit kiss!! bravo Jany, tu assures!!<br /> gros poutoux
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité