Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
31 décembre 2009

2010

J'ai voulu terminé l'année en créant ma propre carte de voeux. Pour toutes celles qui viennent me rendre visite et qui me laissent un petit message. Pour toutes mes rencontres sur les blogs, mes coups de coeur. Pour toutes vos créations plus belles les unes que les autres. Et pour toutes mes prochaines connaissance, c'est avec plaisir que je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

2010

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta fleur. C'est très touchant et je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année qui démarre. Amitié
C
Une très bonne et heureuse année 2010 !!! Pleins de petits bonheurs tout les jours !!!<br /> Je te tiens au courant dès que ton enveloppe arrive !!! cousu cousin
S
Une bien jolie fleur pour des voeux tout en douceur !<br /> Très bonne année à toi aussi emplie de belles créations et de belles rencontres...<br /> La santé, surtout et plein de petits bonheurs pour chaque jours .( Les blogs y contribuent maintenant et c'est tant mieux !)<br /> Gros bisous .
M
merci Jany, tu as un cœur gros comme ça et je suis heureuse de compter parmi tes amies. Continue à me faire rêver avec tes créations bien personnelles, et peut-être cette année aurons nous la joie de se rencontrer pour "de vrai". C'est pas si loin !
C
c'est original et touchant !<br /> MERCI<br /> à toi aussi une bonne année en famille et aussi de créations<br /> gros bisous<br /> cox
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité