Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
13 novembre 2009

Une récompense

Aujourd'hui j'ai reçu ceci

blogger_appreciation_award_erkisa

Je ne sais pas si je le mérite mais cela fait toujours plaisir. Merci Erkisa

J'ai finalisé avec elle un échange "troc mix". Et ce qu'elle m'a proposé est top.

Il faut aussi ce faire connaitre à travers des choses que l'on aime ou que l'on n'aime pas.

J'aime les rencontres que l'on peut faire sur le net. Je vais tous les jours me balader sur les blogs des "copinautes" pour voir les nouveautés et les belles créations qu'elles réalisent.

J'aime toutes les façons de faire en loisirs créatifs même si parfois je ne réussis pas à les réaliser. J'aime les swaps et les défis de Julie, les tutos de Midéco, les concours organisés par les bloggeuses de mes liens.

J'aime moins lorsque j'attends quelque chose qui n'arrive pas. la mauvaise organisation, les mails qui n'obtiennent pas de réponse. Mais je reste quand même "cool".

Je suis une éternelle optimiste et je reste confiante il n'y a que sur le net où l'on peut se balader au Canada, en Nouvelle Zélande, en Belgique, Espagne, Maroc, Algérie. Il y a tant de chose à connaître. Et je suis très curieuse.

Il faut à mon tour que je décerne cette réponse Mais vous la vallez toutes Mesdames. Annacarambole, Julie, Damocamélia, Grognassou, Lourselie, Betty Marple, Coxlicotte, Liloo, La fée Faribole, Midéco, Madidou, et j'en oublie surement.

Merci à vous de m'avoir fait découvrir tout un monde rêve. Et je reste une de vos plus grande "fan".

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta fidélité et pour cette récompense.
M
c'est super gentil, c'est vrai que c'est un plaisir de découvrir les réalisations des copinautes, et je suis étonnée des liens qu'on peut créer à travers la planète. Bises
L
Je passe toujours avec beaucoup de plaisir faire une petite visite chez toi et découvrir tes dernières créations .Ton accueil est simple , chaleureux et j'apprécie ta générosité . Ne change pas ...
E
Une récompense est toujours méritée !!! Concernant le troc, j'ai réussi à passer à la poste juste avant la levée, ouf !
L
Coucou,<br /> Toutes mes félicitations pour ce prix d'excellence, amplement mérité il faut le dire !<br /> Tes jolies créas nous régalent les yeux. Continue comme ça, ce n'est que du bonheur.<br /> Bises<br /> Liloo
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité