Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
23 octobre 2009

swap "ma trousse à couture"

j'ai participé avec le groupe des créabloggeuses au swap "ma trousse à couture". Comme j'avais déjà fait une petite maison Léa Stansal, je me suis dis que c'était le moment de faire une trousse à couture. Bon j'ai mis des choses dedans pour ma swappée, mais voici ce que cela donne.

IMG015

IMG016

j'ai utilisé des coupons "patch" et la doublure c'est le tissu de la porte pour donner un peu de lumière à l'ensemble. J'ai pris des libertés et je n'ai pas fait exactement comme Léa Stansal a fait sa boite à couture, mais j'en suis quand même contente.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe<br /> <br /> tu peux etre contente de toi
C
elle est super belle !<br /> très réussie<br /> bravo et bises<br /> cox
K
C'est Magnifique ....Quel joli travail ...BRAVO !!!!Ta swappée ne peut être que heureuse de recevoir un si beau cadeau !
L
Elle est vraiment ravissante ta petite maison à couture. Je suis en admiration devant. Merci de nous présenter tes oeuvres.<br /> <br /> Lucie
L
Cette trousse maisonnette est très réussie . J'aime beaucoup les tissus .
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité