Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
23 septembre 2009

heureux anniversaire

C'est lorsque l'on fête l'anniversaire de nos enfants qu'on voit le temps qui passe. Aujourd'hui mon dernier garçon a 20 ans. Et je me dis que ces 20 années ont passés relativement vite. Je me souviens encore de ses premières années. Il était tout rond avec des boucles comme cela.

SEB1

Aujourd'hui il se rase (presque) car ses cheveux frisent toujours autant mais il n'est plus à la maison car il fait ses études à Voiron mais j'aurai l'occasion de le voir ce week-end.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à lui!!! ah les mamans qui aiment revoir leur grands en petits.
L
Quelles belles joues à bisous !!! <br /> Nous vous souhaitons une trés belle fête d'anniversaire en famille...<br /> Mon fils ainé aura 19 ans le 01/10/09 alors que le petit dernier vient tout juste de souffler ses 5 bougies .
B
C'etait un adorable "ptit mousse" ton fiston...il doit en faire craquer plus d'une avec ce joli regard!!!Je vous souhaite un bon et heureux anniversaire en famille ce week-end....big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité