Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
16 septembre 2009

j'y participe

Des Frimousses pour l'UNICEF

Le 20 novembre, l'UNICEF fêtera "les 20 ans des droits de l'enfant". A cette occasion les jeunes du "club-ados" dans lequel je travaille réalisent des poupées qui seront en vente au profit de L'UNICEF.

Souris A La Souris vous propose de participer.

Réalisez votre poupée (c'est encore mieux si c'est une poupée du monde : Africaine, Inuit, Indienne, Espagnole...). Inscrivez-vous dans les commentaires je vous retournerai par mail l'adresse où l'envoyer. Vous avez jusqu'au 10 novembre 2009. Votre frimousse devra avoir un nom (Symbole du droit à l'identitée).

poup_e

Vous n'êtes pas adepte de la couture, vous pouvez aussi réaliser votre frimousse au tricot, crochet, fimo, point de croix... Seule contrainte, cela doit représenter un enfant (pas un animal ou un objet).

Souris A La Souris récompensera sa frimousse préférée et celle des internautes par une création perso.

La participation du Club-ados a lieu dans le cadre du Label "Ville Amie des enfants". Nous sommes soutenus par Mme Silvant, du comité départemental UNICEF.

Pour en savoir plus sur les Frimousses : UNICEF / questions.unicef.fr / Mes petits Bonheurs

Je me lance et je vais participer pour que les petits puissent aussi avoir un peu de bonheur. Une poupée "frimousse" ce n'est pas grand chose Si cela vous dit.........

Publicité
Commentaires
A
J'ai trop de travail mais c'est une opération bien sympathique.
B
je m'inscris!
E
aucun probleme je m'inscris,evelyne17
B
Oh! MERCI pour ce projet, j'ai deja 2 livres de l'unicef offert par Nicky et cela me plairait bien de participer!!!!!!passe une bonne journee et big bisous de NZ
S
Un très grand merci, je t'envoie l'adresse dès reception de la photo. J'ai hate de voir le resultat.
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité