Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
14 avril 2009

Echange d'oeuf de Letajr

J'ai voulu participer à l'échange d'oeuf organisé par Letajr. Ma binomette est Grognassou et je suis la binomette de Maryse. Malheureusement je n'ai pas eu le reflex de photographier ma création pour Grognassou, mais voici ce que j'ai reçu de Maryse. Un coussinet magnifique

S3010040

S3010041

j'ai été gâtée. Merci Maryse mais elle n'a pas de blog.

Publicité
Commentaires
S
Désolée du retard ...Tes MAGNIFIQUES OEUFS sont en ligne chez nous !!!<br /> Encore MERCIIIII ils sont superbes !<br /> J'espère que tout ton petit monde va bien ? <br /> Très belle journée et gros bisous .
M
Pas de problème dès que j'ai les photos je te les envoie, il serait dommage que tu ne mettes pas tes oeufs sur ton blog!!!
P
Un ptit coucou en passant, dommage pour la photo de ton ouvrage, cela m'aurait bien plu de le voir aussi ton oeuf.....bonne fin de semaine et big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité