Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
15 février 2009

les N'étiquettes du défi de Julie

Je ne manque pas (ou j'essaye de ne pas manquer) les défis de Julie car ils sont jamais les mêmes et elle nous fait découvrir d'autres méthodes de créations. Allez voir sur son site les jolies choses faites par les participantes. Voici ma participation

939523487                                                     1885308751

mes n'étiquettes

761498314le petit coussinet brodé par mes soins, (mes premiers points comptés) et offert à Julie

Publicité
Commentaires
M
J'ai un petit souvenir de toi , Jany, Julie m'a donné une de tes étiquettes, celle avec les feuilles. Ces petits échanges sont bien agréables
D
Très sympas tes netiquettes!!<br /> ... et je suis ravie de voir que tu t'es mise au point compté!
A
Jolies étiquettes et ton premier ouvrage aux points comptés est vraiment très réussi.
L
Trés trés jolies étiquettes, une petite préférence pour la deuxième, quand au petit coussinet, c'est une merveille. Bravo Jany. Bisous Elisabeth
P
C'est vrai que c'est un vrai regal de faire les defis de Julie et tu as parfaitement reussi a tirer partie de tes etiquettes pour en faire de jolis marque-page....big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité