Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
6 juin 2008

swap "ange"

Aujourd'hui ma swapée pour le swap "ange" a réceptionné le colis que je lui avais préparé. Cela lui a plu. Voici les photos. Des ailes d'ange. Une poupée ange. Des gourmandises (des guimauves) fait par un artisan d'Aubenas qui s'appelle "l'Atelier des Douceurs" et je peux vous dire qu'elles sont super bonnes. Une carte. Une bobonnière ange et une surprise (un collier) et en plus je lui ai chipé ces photos car elles sont meilleures que les miennes.
S3010006

guimauve_swap_ange

collier_pour_swap_ange
carte_swap_ange
bonbonniere_swap_ange S3010005

Publicité
Commentaires
C
magnifique cet ange!<br /> du coup j'en profite pour te dire que j'aime ce tissus...ne me dis pas que c'est le meme que l'autre il à l'air de ressembler !!!decidemment moi!.....;-))))<br /> bisoux
P
hello, je te remercie beaucoup pour ton échange. Ton colis m'a fait énormément plaisir. C'est sympa quand on est récompensé aussi bien. Car quelque fois le swap ne répond pas au règlement mais là c'est au dessus de mes pensées. Encore bravo et peut être à un prochain swap. Bizouilles et bonne journée
P
Que de douceurs,j'aime beaucoup ta petite poupee avec ses ailes d'ange!!!
C
Magnifique ta poupée-ange!!!!!
B
C'est magnifique!!
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité