Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
20 avril 2008

Taguée

Je suis taguée par Lourselie,

Voici le règlement :

1- Mettre le lien de la personne qui vous tague

2 - Mettre le règlement

3 - Répondre aux 6 questions

4 - Taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms

5 - Avertir ces personnes sur leur blog

Mes couleurs préférées :

le vert du plus tendre au plus foncé   

Mes matières préférées :

La soie et laine polaire (matière douce au toucher)doudous_002

Mes odeurs préférées :

l'été, l'odeur des poivrons grillés avec de l'huile d'olive et de l'ail

Mes gourmandises  : 

la guimauve

Mon style de décoration :

naturelle, bois et couleurs chaudes

Ce que j'aime recevoir :

vos commentaires toujours très motivants.

Vous en savez un peu plus sur moi, je ne vais pas demander à mes amis blogeuses de participer, d'une part parce qu'elles sont déjà taguées, d'autre part parce que je n'ose pas.Mais je remercie Lourselie de m'avoir incluse dans ses tags.

Publicité
Commentaires
M
Jany, merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai donc vu que tu l'avais visité et tu n'as pas mis de commentaire sur le "PIF" petit défis où il me manque 2 personnes... Plus de détails sur mon blog... Alors n'hésite pas!
L
Merci Jany d'avoir répondu à mon tag ! Amitiés Elisabeth
P
Nous avons un point commun,moi ausi je craque pour la guimauve...big bisous de NZ
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité