Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
25 février 2008

Explications de mon silence.

J'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur. Que je n'ai pas encore totalement résolus. Mais petit à petit, je recommence à envoyer des messages sans mettre des heures ou à les écrires ou à les publier.
Pour ne pas vous créer de soucis, j'ai préféré rester en retrait. Mais même si cela prenait du temps je faisais quant même mon petit tour. C'est ainsi que j'ai appris que Cousu Cousin avait reçu la famille ATC. et qu'elle proposait son troisième défi. Que j'ai aussitôt accepté bien sur.
Je participe aussi à un swap de 5 choses et la seconde guerre des boutons de Cathy. J'espère être au top pour vous montrer "mes cadeaux boutons".  A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je comprends pas grand chose aux swap, atc et compagnie, mais j'espère que tu a résolu tes problèmes d'ordi, je sais qu'on perd beaucoup de temps avec ça ! j'en profite pour te faire un petit coucou amical
R
Je me demandais où tu étais, et je vois que tu as fait des jolies choses en attendant que ton ordinateur 'guerisse'. Bonne journée de Ragnhild
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité