Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous de jany
Newsletter
les doudous de jany
16 octobre 2007

bonsoir

Bonsoir à toutes, merci de votre soutien. J'ai quelques ennuis avec ma souris optique. J'ai été obligé de la changer pour une très ancienne sans molette. Je galère. Mais j'ai pu quand même lire vos messages. Merci à vous toutes. Dès que je peux me procurer une autre "souris" je mets mon blog à jour. Pour les photos, mettres vos blogs dans mes favoris ect.... etc.... Bonsoir à toutes. A+ Jany

Publicité
Commentaires
N
T'ai-je dit que je t'ai mise dans mes liens : tu as tellement de belles choses à nous montrer ...<br /> Bye !
D
On reste fidèle... ne t'inquiète pas !
A
Je suois venue sur les conseils de Damocamélia. Bon courage pour les débuts de ton blog. Tes doudous sont très mignons, je reviendrais.
les doudous de jany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité